Com en Or Day
Le COM’ EN OR DAY, c’est LE rendez-vous incontournable des dirigeants et des communicants en Nord de France. Pour la 7e édition, l’association IAEvent (filière évènementielle de l’IAE Lille), organisation de la manifestation, a fait appel à nous ! Au programme : des sessions plénières, des ateliers thématiques et près d’une quinzaine d’intervenants. Universitaires spécialistes et professionnels reconnus ont alors apporté leur expertise et leur vision du marché. Scènes sur Mesure avait pour mission d’intervenir sur la partie Congress. Parmi ces spécialistes, Vladimir Ahmed Lopez. Ce grand spécialiste du marketing émotionnel et de l’intelligence artificielle est intervenue à trois reprises pour présenter son ouvrage « Marketing émotionnel, j’achète ! » et sa méthode pleine de bon sens, puis son lexique des associations d’images et suscitations provoquées « Abus de conscience (mais faut pas le dire) » et enfin la dernière invention de la société V.A.L. Tech, la puce P.I.P.O (Puce Intégrée Process Organique). Une belle imposture ! Cliquez sur les photos ci-contre pour les agrandir et visionnez les trois vidéos ==>