Scènes sur Mesure au Com en Or Day

677 773 Scènes sur mesure

Le COM’ EN OR DAY, c’est LE rendez-vous incontournable des dirigeants et des communicants en Nord de France. Pour la 7e édition, l’association IAEvent (filière évènementielle de l’IAE Lille), en charge de l’organisation de la manifestation, a fait appel à nous !

Dédiée aux acteurs professionnels du marketing, de la communication, et de l’événementiel, la manifestation s’articule autour de 3 axes : le Com en Or Congress, le Com en Or Expo et le Com en Or Trophy.

Scènes sur Mesure avait pour mission d’intervenir sur la partie Congress. Cette année, le Com’ en Or Congress se présentait de nouveau sous la forme d’une journée d’étude. L’objectif est de permettre aux participants d’appréhender les problématiques actuelles du secteur d’activité et d’apporter des réponses aux enjeux stratégiques majeurs en matière de communication. Pour cette édition, la partie « contenu » de l’événement était donc tournée sur le thème du « Marketing émotionnel et nouvelles expériences clients ». Au programme : des sessions plénières, des ateliers thématiques et près d’une quinzaine d’intervenants. Universitaires spécialistes et professionnels reconnus ont alors apporté leur expertise et leur vision du marché.

Parmi ces spécialistes, Vladimir Ahmed Lopez. Ce grand spécialiste du marketing émotionnel et de l’intelligence artificielle est intervenue à trois reprises pour présenter son ouvrage “Marketing émotionnel, j’achète !” et sa méthode pleine de bon sens, puis son lexique des associations d’images et suscitations provoquées “Abus de conscience (mais faut pas le dire)” et enfin la dernière invention de la société V.A.L. Tech, la puce P.I.P.O (Puce Intégrée Process Organique).

Une imposture, grandeur nature !

Visionnez les photos dans la galerie en haut de la page

Laisser une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas poubliée